AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de passeport impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
akatag
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2010

demande de passeport impossible  Empty
MessageSujet: demande de passeport impossible    demande de passeport impossible  EmptySam 10 Juil - 18:20

Bonjour à tous! voila je suis français née à l’étranger,j'ais une piece d'identité française valide,et je souhaite faire un passeport,mais la mairie de mon département me dit qu'il me faut une copie intégrale d'extrait d'acte de naissance de la mairie de nante.

Mais je ne peux l'obtenir car mes parents ne m'ont pas enregistré à l'ambassade de france de cote d'ivoire à ma naissance.
j'ais appelé l'ambassade de cote d'ivoire en leur faisant part de mon problem mais malgré un courrier et des relances téléphonique pas de suite.

Que dois-je faire sachant que mon pere qui a des contact en cote d'ivoire ne veux pas m'aider ?

Y a t'il une autre solution si possible plus simple?

merci beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de passeport impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide urgente svp
» abus de demande de droits
» demande de visa ou regroupement famillial ?
» Transcription de mariage - demande de conseil
» Demande d'un enfant de changer de domicile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser