AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PC en Réparation depuis 4 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtong
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : 47000 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 22/07/2011

PC en Réparation depuis 4 mois  Empty
MessageSujet: PC en Réparation depuis 4 mois    PC en Réparation depuis 4 mois  EmptyVen 22 Juil - 13:49

Bonjour
Début mars, je porte mon PC – sous garantie- car mon pointeur était immobile.
Le patron-vendeur a renvoyé le PC chez le fabricant motif : Problème avec la carte mère.
Dix jours après, il m’annonce que l’appareil est revenu réparé, mais que dans le transport
le ventilateur à cassé, en litige avec le transporteur il ne peut pas me livré l’appareil.

Début avril, le vendeur confirme la commande d’un ventilateur est fixe la date de livraison,
Il ne se présente pas
A partir de là plus moyen de le joindre, nous n’avons qu’à faire avec des stagiaires qui eux ne sont pas courant
Début mai, nous surprenons le commerçant-vendeur, il nous dit qu’il subit un vol de la part de son stagiaire, et les pièces de mon PC ont été volées, il nous donne sont N° de portable.
Fin juin nous prenons RdV avec le vendeur, afin qu’il remplace le PC, quand il nous vu devant le magasin, avant l’ouverture, il a fuit, mais un stagiaire nous dit qu’il « retape » un PC qui nous ai destiné, mon épouse va chercher le PC de remplacement, il manque le lecteur-enregistreur de Cdrom, et toutes mes données, il a nous fourni un courrier dans lequel il est spécifié, le PC est remplacement. Les pièces d’origines repartent en SAV le 20/06/2011
A ce jour nous n’avons pas de nouvelles
Quelle action nous conseillez vous de faire ?

Je vous remercie de prendre mon courrier en considération

PS : Nous avons contacté plusieurs associations de consommateurs, mais aucune n’as répondu
Revenir en haut Aller en bas
 
PC en Réparation depuis 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrisson de 14 mois disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser