Bonjour
Début mars, je porte mon PC – sous garantie- car mon pointeur était immobile.
Le patron-vendeur a renvoyé le PC chez le fabricant motif : Problème avec la carte mère.
Dix jours après, il m’annonce que l’appareil est revenu réparé, mais que dans le transport
le ventilateur à cassé, en litige avec le transporteur il ne peut pas me livré l’appareil.
Début avril, le vendeur confirme la commande d’un ventilateur est fixe la date de livraison,
Il ne se présente pas
A partir de là plus moyen de le joindre, nous n’avons qu’à faire avec des stagiaires qui eux ne sont pas courant
Début mai, nous surprenons le commerçant-vendeur, il nous dit qu’il subit un vol de la part de son stagiaire, et les pièces de mon PC ont été volées, il nous donne sont N° de portable.
Fin juin nous prenons RdV avec le vendeur, afin qu’il remplace le PC, quand il nous vu devant le magasin, avant l’ouverture, il a fuit, mais un stagiaire nous dit qu’il « retape » un PC qui nous ai destiné, mon épouse va chercher le PC de remplacement, il manque le lecteur-enregistreur de Cdrom, et toutes mes données, il a nous fourni un courrier dans lequel il est spécifié, le PC est remplacement. Les pièces d’origines repartent en SAV le 20/06/2011
A ce jour nous n’avons pas de nouvelles
Quelle action nous conseillez vous de faire ?
Je vous remercie de prendre mon courrier en considération
PS : Nous avons contacté plusieurs associations de consommateurs, mais aucune n’as répondu