AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanibal363
Sergent-juris
Sergent-juris



Nombre de messages : 43
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 06/07/2005

Mauvais mail Empty
MessageSujet: Mauvais mail   Mauvais mail EmptyJeu 21 Juil - 2:53

Encore moi ,

Je vous explique mon probleme ,

Hier j'ai tape un mail vulgaire comportant un numero de tel sur mon pc qui devait normalement resté sur mon pc !!!

Je me suis inscrit plus tard sur un site X pour le fun !!!

Le mail vulgaire devait etre surligné car le petit touchant n'importe quoi sur l'ordi a du cliquer sur le lien copier

Puis en allant sur le site de X , je remarque les annonces et je reponds pour le fun !!Je crois faire un copier/coller d'une reponse banale et je reponds entre 120 et 150 mails !!

Ce soir le site X m'envoie un mail me disant que j'ai envoyé des mails non conforme a leur charte et ils ont averties les autorités !!

En voyant le mail , j'ai compris , j'ai pas fait attention que le mail envoyé n'etait pas le bon et j'ai apres compris comment ça s'est passé !!

Là j'ai envoyé un mail d'excuse et d'explication au site X , j'ai ecris l'histoire et je l'ai envoye au cabinet du ministre de l'interieur , j'ai pris une nouveau pseudo et j'ai envoyé un mail d'excuse pour le mail vulgaire!!

En le lisant , j'avoue qu'il laisse penser volontier au racolage !!

Que risque je ?Ce n'est pas volontaire ?Puis je eviter la prison ?
Que me conseillez vous de faire ?

La justice va mettre combien de temps pour me chercher ?Si je fais plus rien , va t'elle me mettre juste en garde et m'oublier ?J'ai deux temoins pour confirmer mon histoire !Moi quand j'ai la poisse , ça rigole pas !!!

P.S. :Je viens de poser la question a un expert informatique aupres de la justice si un texte surligné peut etre copié par hasard par un petit de 2 ans en faisant une mauvaise manipulation !!

Aidez moi c'st grave
Revenir en haut Aller en bas
Beccaria
Modérateur
Modérateur
Beccaria


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2005

Mauvais mail Empty
MessageSujet: Re: Mauvais mail   Mauvais mail EmptyVen 22 Juil - 0:34

Salut hanibal363 !

Il me semble que le Parquet a autre chose à faire que de poursuivre un internaute pour un vulgaire et unique mail !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avocatprepa.forumactif.com/
Hanibal363
Sergent-juris
Sergent-juris



Nombre de messages : 43
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 06/07/2005

Mauvais mail Empty
MessageSujet: Re: Mauvais mail   Mauvais mail EmptyVen 22 Juil - 1:08

Il y en a pas eu qu'un , il y en a eu pour 150 Mails disant la meme chose !
Mais ça va , le site voyant ma bonne fois ainsi que j'ai envoyé un mail d'excuses a toutes les personnes ayant recu le premier par erreur , ils ont bloqué la procedure !!

Donc ça va , je suis rassuré !!
Mais pour mes prochains mails , je fairais plus attention !!

Dire que je risque d'aller en prison pour des conneries d'inatention ,c 'st grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais mail Empty
MessageSujet: Re: Mauvais mail   Mauvais mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser