AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 heritage (de retour )

Aller en bas 
AuteurMessage
scoubi
Honoris causa
Honoris causa
scoubi


Nombre de messages : 74
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/07/2005

heritage (de retour ) Empty
MessageSujet: heritage (de retour )   heritage (de retour ) EmptyDim 18 Déc - 11:52

bonjour a tous (je sais ca fait longtemps mais emploi du temps chargé dsl)
voila je reviens vers vous pour vous demander si vous avez des infos sur ce magouillage juridique.

ma grand mere a construit sa maison sur un terrain apparetenant a mon oncle mais payé avec l'argent de ma grand mere.

la maison à été vendu il y a 3 ans a mon cousin (le fils de mon oncle), cette personne é au smic et elle a 27 ans, il est purrement improbable qu'elle ce soit payé (au prix du marché une maison pareil a vue d'oeuil 500000€).

ma grand mere et mon grand pere on vécu pendant donc 24 ans dans cette maison, soit disant que ma tante (le fille de ma grand mere) lui loué.

Maintenant pour démontrer qu'il a eut intention de laiser une des parties a l'heritage, je pense appuyer mon raisonnement comme suit.

s'il y a bien eut location de ma tante a ma GM alors ma tante a du déclarer dans ses revenu de capitaux mobilier l'ensemble des loyers, et dans un autre sens ma grand mere a du recevoir une quittance de loyer.

Le notaire de ma GM est a la base de ce montage juridique, comme par hazard il est tres malade en ce moment et c'est une clair de notaire qui ne connait pas le dossier qui s'en occuppe.

Cette clair de notaire nous demande de payer les impots de ma grand mere (g vérifier il faut le faire dans les 6 moi du DC) simplement ils sont de 10000€ apparement, jme demande quel revenus ma GM pouvait avoir pour etre imposé a une telle hauteur.
et de toute facon ne connaissant pas notre part dans l'heritage nous nous voyons mal payer 50/50 de cette somme.

vous en pensez quoi de ce sac de noeuds

d'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
heritage (de retour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme heritage !
» [PB REGLE]pension alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser