AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

congé maternité et congés payés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Caporal-juris
Caporal-juris

MessageSujet: congé maternité et congés payés   Mar 7 Mar - 17:57

bonjour,

je suis enseignante et mon congé maternité débutera le 6 avril et se terminera le 27 juillet.
En conséquence j'ai une partie de mon congé maternité sur mes vacances de juillet.
D'après la personne qui s'occupe des congés à l'inspection académique, je ne peux rien faire car d'après elle c'est déjà une chance d'être dans la fonction publique.

Or j'ai trouvé un texte de loi européen :

[b]L'arrêt de la Cour de Justice des Communautés européennes C342/01 du 18 mars 2004 prévoit expressément :