AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recours Credit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanibal363
Sergent-juris
Sergent-juris

MessageSujet: Recours Credit   Sam 9 Déc - 12:12

Bonjour

Certains me conaissent surement , je poste assez souvent sur ce site (tous les 3 mois Smile ) , j'ai divers petits problemes , suite à mes ennuis dont la derniere affaire , je dois payer :

Environ 800 Euros à un huissier pour ma premiere affaire que je regle 10 Euros par mois
Environ 1700 Euros de remboursement à un organisme de credit suite à mon découvert à la banque consécutif à mon affaire
Je reglais 10 Euros et mtn 20 à un autre organisme de credit pour le tel suite à l'affaire
(J'ai pu le payer vu le trou (reportez vous dans ls archives du site))

Et mtn suite à l'affaire , j'ai eu 400 Euros d'amende que je voulais regler 10 euros par mois car je ne travaille pas , je n'ai pas de voiture , c'st mes parents qui m'heberge et j'ai rien à mon nom

Mais là , les organismes me menacent de tribunal , d'huissiers dont ls frais seront à ma charge , je suis completement perdu , j'ai bc de stress , j'essaye de trouver du travail mais sans voiture c'st hard , je suis tout seul et ls organismes de l'etat attendent tjs ...

Que faire svp ...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Recours Credit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1