AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Achat de scooteur neuf avec beaucoups de probléme.

Aller en bas 
AuteurMessage
GROS97194
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 12/10/2006

Achat de scooteur neuf avec beaucoups de probléme. Empty
MessageSujet: Achat de scooteur neuf avec beaucoups de probléme.   Achat de scooteur neuf avec beaucoups de probléme. EmptySam 6 Jan - 22:28

Bonjour,

j'ai acheté un scooter 50cc en septembre dans un garage peugeot a 2500€ quand meme, et j'ai deja été obligé d'y allé déja 3 fois.

1er probléme: le scooter calait tous le temps.
2eme probleme : le scooteur quant il démarrait, la roue ce m'était a tourné a toute vitesse ce qui faisait vibrer et bouger le scooter.
3eme probleme : le scooter n'avais plus de batterie alor que je m'en sert tous les jours.

Voila le vrai probleme et que ce matin je l'ai démarré et il c'est mis a bouger dans tous les sens et il et tombé.
Alor je voudrais savoir si je peux les tenir pour responsable des dégats causés par leur mauvaise réparation?
Si il pouvait me le reprendre ou me le rembourser car en définitive je n'ais que des soucis avec ce scooter.

Merci pour les réponses que vous m'apporterais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de scooteur neuf avec beaucoups de probléme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite achat appartement probleme de paiment des charges
» probleme avec un locataire
» Probleme avec la Poste
» PROBLEME AVEC MON EMPLOYEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser