AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mariages gris, violences conjugale, harcelement

Aller en bas 
AuteurMessage
clyne
Caporal-juris
Caporal-juris



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2007

Mariages gris, violences conjugale, harcelement Empty
MessageSujet: Mariages gris, violences conjugale, harcelement   Mariages gris, violences conjugale, harcelement EmptyMer 26 Sep - 15:36

Bonjour à tous,

Ayant ete victime d'un mariage gris, je ne trouvais a l'epoque aucun soutien moral et professionnel, s'est pourquoi j'ai decider de cree un forum dédié aux victimes de mariage gris, violences conjugale et harcelement...

Nous sommes des victimes du monde entier a nous y retrouver pour nous soutenir, donner des conseil...

Nous avons meme parmis nous une assistante social, des directrices d'association...

Si je me permet de venir vous en parler, s'est que beaucoup de membres sont dans le desespoir total et une petite aide, des conseil juridique seraient les bienvenue...

Se serai gentil de venir nous soutenir en nous donnant quelques conseil, juste passer de temps en temps...

Mariages gris, violences conjugale, harcelement Prudence Tout ceci est tres serieux, elles ont besoin de vous, de votre savoir...

J'espere ne pas vous avoir deranger, un grand merci d'avance pour votre soutien

bien a vous,

celine

http://mariages-gris.leforum.eu

Mariages gris, violences conjugale, harcelement Merci
Revenir en haut Aller en bas
clyne
Caporal-juris
Caporal-juris



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2007

Mariages gris, violences conjugale, harcelement Empty
MessageSujet: Re: Mariages gris, violences conjugale, harcelement   Mariages gris, violences conjugale, harcelement EmptyMar 20 Mai - 14:35

Je suis decue que ce sujet n'interesse personne, pourtant beaucoup de victime aurais bien besoin de votre aide et de vos conseil...

bien a vous, celine
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariages gris, violences conjugale, harcelement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine pour harcelement...
» preuves en matiere d'harcelement moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser