AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Paypal et les impots

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier974
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/11/2007

Paypal et les impots Empty
MessageSujet: Paypal et les impots   Paypal et les impots EmptyMar 27 Nov - 23:48

Bonjour,
J'explique un peu ma situation. Donc voila j'ai 19 ans, et j'ai ouvert un compte paypal. Passioné d'internet j'ai trouver une methode legal d'obtenir de l'argent via un système fonctionnant un peu comme la bourse... Des sommes variant entre 500 Dolars Américain et 10000 Dolars Américain. Ces sommes ne dependent pas reelement de moi, je peu tous à fais recevoir 500 dolar tous les mois, comme rien du tous pendant un ans. Ces sommes sont transferées sur mon compte paypal.

Ma question serai de savoir si je dois declarer ces sommes au fisc si je ne les transfers pas sur mon compte banquaire usuel ?

Comprennai bien que je ne cherche pas à faire de l'evasion fiscal, je cherche juste a me renseigner sur les lois.
Paypal et les impots Merci D'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal et les impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser