AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit????

Aller en bas 
AuteurMessage
ejéni
Caporal-juris
Caporal-juris



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/08/2010

ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit???? Empty
MessageSujet: ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit????   ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit???? EmptyVen 27 Aoû - 19:32

voilà jeune futur couple de mariés, nous nous rendons dans un magasin de mariage juste pour "voir", sous l'insistance des vendeuses nous passons aux essayages sans avoir vraiment le choix, puis sans qu'on demande rien la facture était faite
!le 10/08/10 je verse alors un accompte puis fait plusieurs chèques qui seront encaissés le 05/09/10, 05/10/10,05/11/10. aujourdhui le 27/08/10 je retourne au magasin pour cause d'annulation de mariage et leur demande donc d'annuler la facture (tout achat se trouvant en boutique)et là elle me dit que c'est pas possible vu que tout est payé! de mon coté je lui dis que j'ai rien payé sauf un accompte, que la robe jy ai pas touché et que le costume non + et qu'aucun chèque n'est encaissé; elle n'a alors donc pas a me rembourser mais juste a me rendre mes chèques. et elle refuse. elle me dit que jai cas la revendre... oui bien sur je vais revendre une robe que j'ai pas acheté!! résultat mariage annulé et jme retrouve avec un costume et une robe hors de prix qui ne me plaisent meme pas et inutile!!
que faire pour récupérer mes chèques??????la vendeuse est-elle dans ses droits????
Revenir en haut Aller en bas
ejéni
Caporal-juris
Caporal-juris



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/08/2010

ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit???? Empty
MessageSujet: Re: ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit????   ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit???? EmptySam 28 Aoû - 15:15

je voulais juste ajouter que le nom sur la facture n'est pas orthographié correctement. puis-je jouer là-dessus??
il ya une facture pour le costume du marié avec la mention accompte versé dessus donc là je peux rien faire mais pour la facture concernant ma robe de mariée il n'y a pas la mention accomte ou arrhes ou quoi que ce soit mentionné. puis-je m'en sortir avec ça???

aidez moi sil vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ex-future mariée en détresse! ont-ils le droit????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser