Bonjour à tous,
J'ai une question concernant une robe de mariée qui devient problématique pour une ancienne cliente. J'ai travaillé à point mariage de rennes et une future mariée a eu un coup de coeur pour une robe dans ce magasin en aout 2012 (mariage en 2013). Quelques mois après, pour des raisons de santé qui ne s'améliore pas elle a dû retarder son mariage en 2015. Elle voulait également changer de robe pour modifications du lieu de mariage. Elle a obtenu un mail de la direction lui donnant l'accord pour l'échange de sa robe. Elle a apporté ce mail au magasin qui l'a perdu!
Il faut savoir que cette enseigne est en redressement judiciaire depuis plus d'un an maintenant (dans le cas ou ça jouerait un jeu dans leur attitude!)
Depuis plusieurs semaines, la direction la harcèle de courriers, le dernier en date lui indique de venir chercher la robe sous 8 jours de payer le restant de la facture.
Avec tout ce harcèlement qu'elle subit au téléphone et par courrier, sa santé en prend un coup.
Elle ne veut plus de cette robe dégoutée par ce manque de professionnalisme de cette enseigne. Que peut-elle faire? Vers qui peut-elle se tourner? Elle voudrait au mieux le remboursement de ce qu'elle a déjà versé ou l'échange avec un costume pour son futur époux?
Merci pour vos réponses.
Emilie