AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surendettement revenu du foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
theelseangel
Caporal-juris
Caporal-juris



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2006

Surendettement revenu du foyer Empty
MessageSujet: Surendettement revenu du foyer   Surendettement revenu du foyer EmptyMar 20 Juin - 12:32

Bonjour,
J'ai une question concernant le calcul des revenus du foyer dans le remboursement de la dette.

Ma compagne à réaliser un dossier de surendettement alors que nous ne nous connaissions pas. Elle arrive à la fin de sa periode probatoire. Son dossier va donc etre réviser pour calculer le montant à rembourser. Nous vivons en concubinage et lorsqu'on c'est renseigné, on nous as dit que le calcul allait se baser sur le revenu global du foyer. Donc si j'ai bien compris, si je gagne 2 fois plus que ma compagne, je participe 2 fois plus au charge commune.

Donc j'aurais aimé savoir comment se calcul est réellement effectuer? Est il possible de simuler le calcul? Ou y a t'il un exemple de calcul? Sinon avec mon salaire et le sien, est il possible de me simuler quelquechose?

Mon salaire 1300net
le sien 1000net
Charges communes 750eur

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surendettement revenu du foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se sortir de cet endettement???
» dossier de surendettement
» SURENDETTEMENT ET DONNATION AVEC HYPOTHEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser