AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recours Credit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanibal363
Sergent-juris
Sergent-juris



Nombre de messages : 43
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 06/07/2005

Recours Credit Empty
MessageSujet: Recours Credit   Recours Credit EmptySam 9 Déc - 12:12

Bonjour

Certains me conaissent surement , je poste assez souvent sur ce site (tous les 3 mois Smile ) , j'ai divers petits problemes , suite à mes ennuis dont la derniere affaire , je dois payer :

Environ 800 Euros à un huissier pour ma premiere affaire que je regle 10 Euros par mois
Environ 1700 Euros de remboursement à un organisme de credit suite à mon découvert à la banque consécutif à mon affaire
Je reglais 10 Euros et mtn 20 à un autre organisme de credit pour le tel suite à l'affaire
(J'ai pu le payer vu le trou (reportez vous dans ls archives du site))

Et mtn suite à l'affaire , j'ai eu 400 Euros d'amende que je voulais regler 10 euros par mois car je ne travaille pas , je n'ai pas de voiture , c'st mes parents qui m'heberge et j'ai rien à mon nom

Mais là , les organismes me menacent de tribunal , d'huissiers dont ls frais seront à ma charge , je suis completement perdu , j'ai bc de stress , j'essaye de trouver du travail mais sans voiture c'st hard , je suis tout seul et ls organismes de l'etat attendent tjs ...

Que faire svp ...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recours Credit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser