AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saisie sur salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Libebuck
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 20/09/2005

Saisie sur salaire Empty
MessageSujet: Saisie sur salaire   Saisie sur salaire EmptyMer 14 Mar - 12:34

Bonjour à tous, bonjour à toutes Smile


Après s’en être pris à nos filles Sad et à moi, par le biez de démarches juridiques interminables, la mère touche à la seule chose épargnée à ce jour, mon travail…Thumb down
Je souhaite aujourd’hui passer au-dessus de tout le mal qui nous a été fait, et de trouver un terrain d’entente, une conciliation en quelque sorte. thumleft

Je vais peut-être, pourquoi pas, réussir à convaincre la mère qu’il y a d’autres moyens, plus humain…préservant la tranquillité de tous pour le bien de nos filles. Wink

Arrow Par quel moyen la personne qui mandate un huissier de justice pour une saisie sur salaire, peut arrêter sa propre démarche ?

Arrow Et s’il n’y a pas de moyen pour la personne à l’origine d’une telle démarche, puis-je par moi-même empêcher une saisie sur salaire ?

En vous remerciant pour une éventuelle réponse.

Agréable journée à vous. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie sur salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification salaire sans accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser