AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 EVG / Fiscalité. Tous les inconvénients sans avantages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Libebuck
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 20/09/2005

EVG / Fiscalité. Tous les inconvénients sans avantages. Empty
MessageSujet: EVG / Fiscalité. Tous les inconvénients sans avantages.   EVG / Fiscalité. Tous les inconvénients sans avantages. EmptyLun 5 Mai - 14:12

Mesdames, Messieurs bonjour Smile


Il y a quelques temps, mon ex compagne a décidé de quitter la région avec les enfants, en rompant un jugement de résidence alternée. Elle y a réussi sans difficulté majeure, hormis ma tentative de résistance.
Et je me suis retrouvé seul comme un con dans la maison…
Les enfants ont vu leurs repères socio psychologiques fuir à grandes enjambées, ils en ont beaucoup souffert et moi avec.


La justice ne m’a laissé que les inconvénients.
Non seulement la mère est responsable de la rupture du jugement de résidence alternée mais aussi de l’éloignement des enfants, mais en plus elle m’a fait condamner à assumer la totalité des trajets, soit en un week-end 12 heures de trajet. Aberrant !!

Aujourd’hui, j’essai de me reconstruire, et cela passe aussi par le coté fiscal.

Ma question est la suivante, elle s'adresse à un expert scratch

« Comment puis-je faire pour déduire de ma déclaration d’impôts, les frais de trajets occasionnés par l’exercice de mes droits de visites(se montant à plus de 3000 euros par an). »

En espérant que vous puissiez m’aider et dans l’attente de vous lire.

Cordialement.

Libebuck
Revenir en haut Aller en bas
 
EVG / Fiscalité. Tous les inconvénients sans avantages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification salaire sans accord
» SVP: Changemnet de poste de travail sans accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser