AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon père veut me reconnaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
samad35
Caporal-juris
Caporal-juris



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

mon père veut me reconnaitre Empty
MessageSujet: mon père veut me reconnaitre   mon père veut me reconnaitre EmptyMer 19 Sep - 12:31

bonjour
j'ai besoin de conseils car mon histoire est complexe.
Dans un 1er temps, mon père ne m'a pa reconnu à la naissance pour différentes raisons, donc je suis né de père inconnu et à la naissance je portais le nom de jeune fille de ma mère.
Puis ma mère s'est marié avec un homme quand j'avais 3 ans et cet homme en accord avec ma mère m'a reconnu dans son nom.
Des années après j'ai su que ce n'était pas mon père et que je portais un nom qui n'avait rien à voir avec moi ; J'ai entrepris des recherches pour retrouver mon père (le vrai) qui mon pris énormément d'années du fait du manque d'informations à son égard.
Aujourd'hui on vient de se retrouver car mon père a appris que je le cherchais (mon papa habite l'algérie)et est venu en france pour voir son fils.
J'ai très envie de porter le nom de mon père qui à mes yeux a une signification forte mais cela se présente pas si simple que cela. Aujourd'hui je suis agé de 27 ans et toute ma vie j'ai eu ce problème de porter un nom qui ne m'appartient pas. Ce que je souhaite c'est de pouvoir porter le nom de mon père donc si vous pouvez m'expliquer comment faire je vous serais recconnaissant.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
mon père veut me reconnaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne veut pas reconnaitre ses enfants
» mon ex concubin veut la garde des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser