AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conseils pour l'exercice d'un recours

Aller en bas 
AuteurMessage
roseline
Caporal-juris
Caporal-juris



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/11/2007

conseils pour l'exercice d'un recours Empty
MessageSujet: conseils pour l'exercice d'un recours   conseils pour l'exercice d'un recours EmptyVen 16 Nov - 20:20

bonjour à tous!

j'ai été admissible à l'examen d'entreé au crfpa avec 12.75 de moyenne.J'ai eu 11.37 de moyennne aux petits oraux.
Cepandant je fus très surprise de ma note au grand oral, j'ai eu 2 sur 20. Un 3 m'aurait suffi.
Il est clair que le jury a voulu m'evincer pour je ne sais quelle raison.Ma surprise vient du fait que ma prestation orale ne meritait pas un 2, surtout mes notes de l'ecrit et petits oraux prouvent le contraire.
Je souhaiterais donc exercer un recours contre les déliberations du jury.Est ce que quelqu'un s'y connait bien dans les recours administratifs, et pourait me conseiller, s'il vous plaît.De plus le temps joue contre moi, les délibérations ont eu lieu le 13/11/2007. conseils pour l'exercice d'un recours Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour l'exercice d'un recours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se sortir de cet endettement???
» conseils pour lettre de motivation de DESS!
» besoin d'aide et de conseils...
» Recours Credit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser