AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dommages & Intérêts suite à un vol à main armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël
Caporal-juris
Caporal-juris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2005

Dommages & Intérêts suite à un vol à main armée Empty
MessageSujet: Dommages & Intérêts suite à un vol à main armée   Dommages & Intérêts suite à un vol à main armée EmptyJeu 29 Déc - 11:18

Bonjour,

Ayant été victime d'un vol à main armé sur mon lieu de travail, les auteurs ont été arrêtés et condamnés. Outre de la prison ferme puis sous contrôle judiciaire pendant 3 ans avec obligation de se trouver une activité professionnelle, ils sont tenus de rembourser les sommes dérobées ainsi que de verser des dommages & Intérêts à mon employeur ainsi qu'à moi-même.

Avec les remises de peines, je crois savoir que mes agresseurs sont sortis de prison à la mi-juillet. Mais depuis, mon employeur & moi-même n'avons aucune nouvelle. Si bien que le recouvrement des sommes a été confié à un huissier de justice.

S'agissant de cet aspect, je souhaite tourner la page au plus vite et suis nullement intéressé par des paiements mensuels qui pourraient s'éterniser indéfiniement.. Prèfère donc nettement un paiement unique. On m'a parlé d'un Fond d'Indemnisation des Victimes.

Mes questions sont alors les suivantes:
Puis-je en bénéficier?
Si oui, comment lancer cette procédure ? Et à qui s'adresser ?
ou si non, y a t'il une autre possibilité qui puisse répondre à mes espérances ??

Merci d'avance, et BONNES FÊTES

Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages & Intérêts suite à un vol à main armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recours contre mairie
» Comment se sortir de cet endettement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser