AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 litige edf/gdf

Aller en bas 
AuteurMessage
stefany
Caporal-juris
Caporal-juris



Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2006

litige edf/gdf Empty
MessageSujet: litige edf/gdf   litige edf/gdf EmptyMer 6 Déc - 11:10

Bonjour à vous!!

Mon problème actuellement et que je viens de demenager, jusque là rien de special sauf qu'à mon entrée dans les lieux, je me suis rendue compte qu'il y avait un pb avec edf et gdf (puisque maintenant ils sont séparés), en effet, je n'avais pas de gaz et de l'electricité au minimum, après mettre renseignée auprès des services concernés, on m'a informé que la personne qui était là avant moi ne payait pas ses factures et donc elle avait été coupée !!!
j'ai donc demandé à ce qu'un technicien vienne remettre tout correctement, mais ils me disent qu'il ne peuvent pas avant 8 jours ce qui signifie pour moi 8 jours sans chauffage, sans pouvoir me faire à manger et sans pouvoir me doucher, après avoir bataillé au téléphone qqun de GDF a bien voulu se deplacer rapidement mais edf toujours personne ...
je voudrais savoir quels sont mes droits et mes recours parce que pour moi c'est completement invivable et injuste d'etre pénalisée des erreurs d'autrui
bien cordialement litige edf/gdf Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
litige edf/gdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige avec son bailleur
» Litige avec entrepreneur
» Litige avec un artisant sur des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser