AGORADROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORADROIT

Conseils juridiques, discuter de droit, de culture générale, préparez le métier d'avocat : ce forum est le vôtre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme avec mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
despotes
Caporal-juris
Caporal-juris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

Probleme avec mon père Empty
MessageSujet: Probleme avec mon père   Probleme avec mon père EmptyMer 28 Déc - 18:38

Bonjour,

Actuelement je vis chez ma mere avec ma copine. depuis le 3 Decembre 2005 elle c'est remarier avec mon pere apres 13 ans de séparation, Mon pere au jour d'aujourd'hui veux m'expulsé de chez ma mere sachant que c'est elle qui paye le loyer et que le bail est bien a son Nom ( Madame XXXX ), Mon pere me menace d'appelé la police pour me faire viré et comme quoi que je squatte chez lui.
je voulais savoir s'il est dans c droit. Sachant que ma mere na nulemment l'intention de me mettre dehors. Peut-il avoir un recours avec la justice et qu'elle serais ma protection eventuelle.

Merci

je sais qu'il faudrais que je me renseigne aupres d'un avocat mais je pose quand meme ma question ici ou cas ou ;)

Re-Merci

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec un locataire
» PROBLEME AVEC MON EMPLOYEUR
» Probleme avec la Poste
» [PB REGLE]probleme avec la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORADROIT :: Divers juris :: Aide juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser